Collectif

Workout

Adaptés à tous, nos cours ont pour but de vous enseigner notre philosophie du “bien-bouger” et de vous emmener vers une pratique sportive saine. Vous pourrez améliorer votre condition physique et perfectionner votre force et endurance grâce à notre programmation unique comprenant des activités comme l’haltérophilie, la gymnastique, du renforcement musculaire, de la course, du rameur et divers autres exercices variés.

Energie

Materiel

Force

Progression

Kids & Teens

Offrez l’opportunité à vos enfants de découvrir un autre sport.

Offrez leur l’opportunité de se renforcer et de s’amuser pour aider au bon développement de leur corps lors de leur croissance.

N'hésitez pas à consulter nos horaires pour ces cours.

Temps

Evolution

Proximite

Alimentation

Conditioning

Ces cours, exclusivement axés sur le développement de vos capacités cardio-vasculaires sont structurés sur la base des différents ergomètres et exercices simples: le rameur, bike erg, ski erg et assault bike, course, wal-ball, etc.
L’intensité et la durée de l’effort varient afin de répondre à différentes formes de stimulus.

Veuillez consulter nos horaires pour connaître les heures et le lieu du cours.

Mobilite

Cardio

Balance

Materiel

Haltérophilie

En plus de nos deux classes quotidiennes il est aussi important pour nous de vous apporter le meilleur de notre savoir en vous proposant une classe spécifique haltérophilie.

Notre programmation vous permet de vous perfectionner, de structurer votre travail et de prendre du plaisir à découvrir cette discipline si technique et atypique.

Améliorer votre haltérophilie c’est avoir un bon outil pour s’épanouir dans vos workouts et être toujours plus efficient lors de vos metcon.

Force

Materiel

Evolution

Mobilite

Gymnastique

Le cours spécifique de gymnastique vous permet de cibler les points clefs des différents mouvements en suspension ou de renversement.
Grâce à des exercices de mobilité, de renforcement musculaire et de technique, ce cours vous permet d’atteindre de nouveaux paliers et d’enrichir votre palette de mouvement.
La thématique de travail change au fur et à mesure de notre cycle de base contenant également un jour de gymnastique dans la semaine.


Energie

Cardio

Articulations

Evolution

Mobilité

Nous vous proposons des cours de mobilité afin de vous ouvrir toujours plus la voie vers une pratique sportive plus solide; un corps plus souple et plus fort.

Travailler sur votre mobilité vous permet de débloquer des mouvements ou de les renforcer pour ainsi continuer à progresser.
En effet, présente dans TOUS les domaines (traction, handstand, haltérophilie, etc.), il est important de savoir que rien ne sert de torturer votre corps si votre mécanique ne fonctionne pas.

Le thème de nos séances varie entre le renforcement des épaules, de la colonne vertébrale, des hanches et des chevilles principalement.

Même si vous ne semblez pas avoir de restriction articulaire, nous vous conseillons d’aller y faire un tour !

Horaires :
Lundi 18:00
Jeudi 18:00

Articulations

Mobilite

Progression

Proximite

Train with the coach

Il s’agit d’une séance plus fournie et qui vous challengera plus que les WODs habituels durant la semaine. Un style "compétition" sur du travail en équipe.

Le coach prend en charge la classe, mais il n’y a pas de coaching effectué. Nous demandons donc une autonomie totale de la part des participants quand aux échauffements et aux standards des mouvements (autant en haltérophilie qu'en gymnastique).

En plus d'être autonome, le participant doit pouvoir maîtriser les mouvements de base de manière efficace, avec une bonne technique (le "bien-bouger") et également tolérer un volume de répétitions plus important.

L’équipe des coach KeepUp se réserve le droit de revoir la liste des inscrits et de porter les modifications nécessaires (si besoin) pour permettre un bon déroulement de la séance autant du point de vue logistique que technique.

Shape

Energie

Force

Combat